Microfibres, comment ça marche ?

La microfibre ABIOCLEAN est une fibre composée de 70% polyester et 30% de polyamide. Elle est beaucoup plus fine qu’un cheveux, car elle est scindée en une multitude de micro filament qui donne une grande capacité de nettoyage.

Chaque microfibre a des bords anguleux qui recueillent la poussière, le gras et le sale. Egalement, la microfibre a une structure à labyrinthe qui enferme le sale jusqu'au dernier grain. Elle ne raye pas.

Les dimensions du filament sont si fines que même les éventuelles gouttes laissées par la lingette sur les surfaces (plus particulièrement sur les vitres) sévaporent rapidement en dissipant les particules de graisse qui sont aisément éliminées. Les microfibres ABIOCLEAN sont 1500/3000 fois plus fines qu'un cheveux.

La microfibre peut être utilisée, soit humide très essorée sans l’aide de produits d’entretien, soit sèche et le support devient anti-statique donc espacement du dépoussiérage, aucun risque de retombée de poussière. Elle absorbe mais ne déplace pas la poussière.

Humide : Elle a un pouvoir dégraissant extraordinaire. La surface nettoyée sèche rapidement et ne laisse pas de traces. Idéale pour les plaques vitrocéramiques et induction après avoir nettoyé avec la poudre d'argile blanche

Sèche : Grâce à sa composition, la poussière est absorbée mais non déplacée.

SANS UTILISATION de PRODUITS DETERGENTS

Economie énorme et Ecologie importante.

ENTRETIEN de la microfibre :

La microfibre est lavable plusieurs centaines de fois, il suffit si elle est vraiment très encrassée de la laver en machine à laver à 90°, sans aucune lessive, seulement au savon de Marseille.

Pour allonger l’utilisation de la microfibre après le gros nettoyage il suffit de la mettre à tremper dans de l’eau très chaude avec du savon de Marseille, pendant plusieurs heures et ensuite simplement rincer à l’eau claire. Une fois bien rincée et essorée la microfibre retrouve toute son efficacité.

AVANTAGES :

- la microfibre ‘’ ABIOCLEAN ‘’ nettoie tous les types de surfaces vite et bien, sans laisser de traces.

- elle permet de faire de grandes économies, car elle est utilisable sans produits détergents, donc également écologique.

- elle peut être lavée des centaines de fois, donc très économique.

 
Problème d'affichage de l'élément flash !